Vilken 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Yop, dites moi j'ai acheté des cubes PITPOT pour la germination et le mec du growshop m'a dit que c'était idéal pour les boutures... Cependant j'ai beau regarder sur le forum, je vois pas trop de sujets traitant de ça... Est-ce que quelqu'un a déjà tester ? Pour la germination là c'est idéal, mais pour le bouturage, j'ai peur que les cubes PITPOT soient trop petitss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 alors, personne a jamais testé les cubes pitpot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut Vilken, salut a tous. Yop Les jeunes ... le mec du growshop m'a dit que c'était idéal pour les boutures... Non l'idéal c'est la bouturette Cependant j'ai beau regarder sur le forum' date=' je vois pas trop de sujets traitant de ça... Est-ce que quelqu'un a déjà tester ? [/quote'] Euh j'en ai vu sur plein de jdc donc oui cela a déjà été testé et oui sa prend les boutures en LDR. A trés bientot. Bonnes pousses a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Les jeunes ... pas si jeune que ça t'inquiète C'était pour changer un peu des habituels "salut!" et "bonjour" Euh j'en ai vu sur plein de jdc donc oui cela a déjà été testé et oui sa prend les boutures en LDR Heu ok ça a déjà été testé, mais je piges pas le "sa prend les boutures en LDR" ? Tu mets tes boutures dans les cubes pitpot, puis dans la ldr ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut Vilken. Ce qui va etre important pour tes boutures au début c'est un taux d'hygrométrie trés élévé 90%. Peut importe dans quoi tu les fais partir (en restant raisonnable). Je suis pas sur de comprendre "cubes pitpot". A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Je suis pas sur de comprendre "cubes pitpot". C'est le nom qui est donné sur le site du marchand...vu qu'on peut pas mettre les liens pour faire de la pub je l'ai pas mis, mais si tu veux voir ce que c'est cherche sur le site online les jardins sus****us... La peur que j'ai c'est que là je viens de faire germer mes graines dedans, et la racine a très rapidement dépassé le cube et elles étaient sorties de 1 a 2 cm en 3 jours...donc avec le boutures :-/ Mais le mec du growshop m a dit qu'il utilisait ça pour ses boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés