==>Orchidious<== 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Bonjour, j'ai acheté pour la croissance de mes septs plants d'aurora indica, un ballast 36-40W, avec deux néons 38W. Je voudrais savoir, si déjà je peux brancher mes deux néons sur mon ballast**, et si assez lumière seras fournis avec ce(s) néon(s), en sachant que chacuns des deux néons fait 26 mm de diamètre, 10000°K, IRC 70-lumen/watt 70 et que j'ai un fil qui va du ballast au secteur et deux autres qui se branchent sur les bouts des néons. Désolé, je ne m'y connais vraiment pas en néons, c'est pour ça que je fait appel à votre savoir ^^. Merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 10000K? Pour la croissance c'est 6400K et pour la flo 2700K, je sais pas ce que ça va donner là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Rebijüüürrrr ! euh, et bien en fait, je viens de racheter un ballast, qui marche sur deux néons 25W mais toujours en 10000°K, mais en même temps, j'avais pas trop le choix ^^ Le truc c'est que j'habite dans une petite vile et que c'est les seuls dispositifs que j'ai trouvé ^^ En tout cas, je suis allé voir sur ce wiki : https://fr.wikibooks.org/wiki/Culture_du_cannabis/Lumi%C3%A8re . Et comme tu peux le voir, le bonhomme a marqué 10000°K en temps nuageux pour la croissance. Donc dis moi ce que t'en pense. Si jamais ca colle vraiment pas je pourrai lancer un commande ^^ merci beaucoup d'avoir répondu !! PS: pour la floraison je pense passer une commande ou acheter sur internet, pour avoir au minimum de bons buds bien juteux, hmmm....... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites