Invité easyride Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Bonjour, une petite question conne: dans quel sens faut-il fixer le reflecteur (dans le cas d'un placo dont la largeur est supérieure à la profondeur?) Plutot comme sur la photo ci-dessous, ou alors à 90° par rapport à celle-ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut^^ c'est ok comme ca A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité easyride Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 en fait, c'est une photo pompée d'un autre JDC. moi je l'avais mis dans l'autre sens, car j'avais lu quelque part que ce genre de réflecteur éclairait sur côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut, moi perso je l'aurais mis dans l'autre sens...étant donné que tu as plus de largeur qque de profondeur. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité easyride Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 donc dans le sens opposé à celui de la photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés