Engrais de flo quand?


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai u sur le programme d'engraissage de hési qu'il fallait mettre de l'engrais de flo dès le passage en flo. Je croyais qu'il fallait attendre la déclaration des sexes avant de mettre de l'engrais de flo? QUID???

Merci d'avance à la bonne âme charitable prête à m'assister dans mon désir de connaissances

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon j'te reponds vu que personne le fait,

non tu ne met pas ton engrais flo

lors de la declaration des sexes,

Tu attends environ deux semaines apres le passage de tes lampes en 12/12 (ta plante continu de grandir, le stretch)

 

edit : sa fait bientot 1 ans que tes inscrits quand meme...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors selon moi il y a plusieur ecole de la cannabiculture et donc plusieurs méthodes sont disponible.

Je me considère plus comme du courant naturaliste :-( pour moi la plante est un etre vivant qui suis plusieurs étapes au cours de sa vie, mais ces étapes ne sont pas strictement délimité; c'est pour cela que lorsque je passe en flo j'y vais au fur et a mesure avec les engrais de flo

(ex 75% crois 25% ensuite 50/50% jusqu'a pratiquement 100% lors de la flo, je met toujours un ptit bouchon d'engrais de croissance)

 

Voila maintenant a toi de choisir ton école ^^, de toute manière a chacun son expérience, tu pourras essayé les deux methodes (voir autrement) et décider se qui est le mieux selon toi.

 

Canna +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pendant les 2 premières semaines de floraison (environ, après ça dépend de ta variété) la plante continue de grandir (et même beaucoup) et a donc besoin de plus d'azote que d'autres choses...

 

Donc je te conseille de continuer avec ton engrais de croissance pendant les 2 premières semaines de floraison puis de passer à l'engrais de floraison.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc attendre la fin du strech puis engrais flo, en attendant engrais de croissance.

Je vais essayé sur une plante lors du strech, 1ere semaine : 75% croissance et 25 % flo. 2ème semaine : 50 % 50%

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.