VisionMaster 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ne me prenez pas pour un taré mais, keske ca fais si onrose ses plantes favorites ( j'en voi qui sourient ) avec de lo pétillante ou alors avec du jus d'orange ( du pur jus ) les plantes meurent, ont un gout dagrume ? keske choz comme ca ?? merci de vos réponces :kana_smyle: :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 c une kestion bizar ba.ou est tu aler chercher ca serieu.kan il pleu ds un milieu naturel c pas du jus d'orange!nan serieu ta du fumer un peu tro man :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku2000 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 personnelement je ne peut pas trop t'aider mais j'ai lu sur un forum que le fait d'aroser avec de l'eau sucrée en fin de flo cele donnait un meilleur gout plus suave un peu comme la bubble gum hollandaise kuku2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 oui ca c vrai a la fin de floraison 2 jour avan de recolte tu arose ta plante avec un melang d'eau et de sucr ta beuh aura un gou plu sucre et sera plu puissante mai avec le jus d'orange ca me sembl un peu gro Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 bon c pas compliqué le jus d'orange c acide ca un PH de 5 enciron donc tu tue la plante ou tu l'abime du moin et l'eau pétllante c'est pas parceque y'a du co2 qui va epossé lazote et boucher les racine doc encore pire pour le sucre tous ce que tu va obtenir c1 ds insecte et 2 une terre inutilisable car le sucreva cristalliser et empecher les racine pour un futur plan de ce develloper voila CHECHE PAS LA SEULE CHOSE BONNE C LEAUPLAATE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ba ecoute l'eau sucre c pa moi ki a invente ca jai vu ca ds le journal soft secrets et ya pa beaucou de connerie la dedans mai bon a chacun de voir ckil ve fair Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 un ami a fait pourrir des fruit sur ses pieds et sa beuh avait un chti gout different tt ca c etait en outdor donc je sais pas si ca marche vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 OUI mais si le sucre ne cristalise pas s le sucre cristalise est fini pour les fruit oui car les fruit se décomposent et laissent du glucol (un alcool) c sucré et le pied pe l'absorbé et comme il pourri il donne des fertilisant a la terre mais pas le jus d'orange car y a du sucre des consevateur et des colorants voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Bonjour à tous. Je suis étonné parce que le sujet m'interesse beaucoup mais pas du tout dans le sens ou vous tous l'avez pris. En effet comme quelqu'un de vous l'a dit, le jus d'orange est (très) acide ( ca dépend bien sur du jus d'orange, jviens de regarder le mien est à 3,5 ). Et c'est ça l'intérêt ! Je sais pas si ça change le gout de la beu ... ( en tout cas pas la mienne ), mais en tout cas ça abaisse le pH de la solution et du coup ça remplace le pH - qui coute bien plus cher qu'une bouteille de jus d'orange, et vu sa grande acidité seuls quelques 4-5 ml suffisent à réguler 2 litres d'eau du robinet à pH 8. J'ai fait 2 récoltes pour l'instant en régulant toujours de cette manière et à priori ça n'a pas d'effet néfaste... enfin c'était pour en être sùr que je me suis renseigné et que je suis tombé sur ce sujet ! Alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés