Dready51 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Chalut J'ai une question toute bete mais on peu acheter ou une loupe grossissante pour voir la maturitée des trichrome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 lut, oui, une 30x minimum bye edit : a merde ta marqué où, lol, j'en ai vu une ya pas longtemps sur un jdc, demande lui si tu le retrouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut j'ai acheté la mienne a nature et dé°°°verte (x30) pour 7€ je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut Cherche sur les sites des growshops. Moi j'en ai trouvé une X50 avec lumiere intégrée pour 20€ hors frais de port. Je l'ai trouvé sur un site connu qui n'est malheureusement pas réputé pour sa rapidité de livraison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut, j'ai raté le coche, j'en ai vu a la rentré dans mon supermarché... :/ Vas faire un tour dans le rayon scolaire/papeterie/crayons de ton supermarché, cherche bien a chaque fois ils en proposent une seule, noyée dans le reste des fournitures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 merci pour vos reponses les gars et desolé pour la reponse tardive (le boulot toujours et encore ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés