misterspy03 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 [src] Bonjour les cannaweedeurs j'ai une plate hindu kush et les feuilles tombes mais vraiment beaucoup elle sont limite en vertical. Je ne sais pas d'ou sa peut venir help me!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut, un peu d'info stp... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut Donne des infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 edit: Salut il faut nous donner toutes les indications pour qu' on puisse y répondre, la on peut rien dire. Si je dis: j' ai mal a la main pourquoi? t' en saura rien , et bien la c' est pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterspy03 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 En faite je ne sais pas d'ou vient le problème j'ai une lampe qui fait 100 watts. J'ai peur que cela viennent sois d'un sous arrosage sois d'un sur arrosage mais je n'en suis pas sur. La plante fait environs 35 cm Cela vous aide t-il un peut plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 non toujours pas t° h% fréquence d' arrosage age engrais? etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 a vue d'oeil de ta photo j'dirais quelle a soif, mais apres... hygro? age? etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterspy03 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Elle a 6 semaines température 22° je l'arrose tout les 1 jours et demie avec environs 30 ml d'eau. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 tu arrose tous les jours et demi, mais attend tu que la terre soit seche sur 5 cm de pronfondeur? normalement, on arrose tous les 3/4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterspy03 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Non je regarde sur 3 cm pas plus quand je vois que sa commence a être sec je remet de l'eau direct en faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut , Quelle type de lampe tu utilise et a quelle distance est elle de l'apex ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 il faut pas trop l' arroser sinon, elle meurt, tu l' asphixie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Yep je l'arrose tout les 1 jours et demie avec environs 30 ml d'eau. Ca fait pas beaucoup de flotte en gros 3cl. Si c'est le cas sous arrosage. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 c' est vrai mais en meme temps, elle est pas trés grosse, y a que de la tige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Re Yep Il faut qu'il éloigne la lampe elle tige pas assez .Lol. En même temps on sait rien sur les parametres de sa culture=distance lampe canopé et surtout type de lampe (si c'est une éco et bien on a rien sans rien dans la vie). + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Re Yep Il faut qu'il éloigne la lampe elle tige pas assez .Lol. En même temps on sait rien sur les parametres de sa culture=distance lampe canopé et surtout type de lampe (si c'est une éco et bien on a rien sans rien dans la vie). + Et encore ! on se sait pas si c'est une éco , on sait juste que la lampe fait 100 watt ! Vu la plante , je penche pour un halogéne ou une lampe a incandescence, je me trompe peut etre .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterspy03 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 C'est une lampe simple de maison c'est pour éclairer un piece en faite je c'est pas si c'est bien bon mais j'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut, -pas de pré requis -aucune information sur la culture -titre non explicite Bref, à vue d'oeil, la cause c'est sous arrosage, avec en prime éclairage inadapté, conditions climatiques bof, etc, etc... Merci de lire et d'appliquer ce topic: règles de la section diagnostic Je te conseille aussi: guides de culture (climat) faq, notament ce qui touche à l'éclairage Et à la limite reposte quelquechose de plus sérieux, mais là on est loin du compte. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés