mutchachos 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 salut a toussssssss j'aurais aimé que l'on me disent quels étaients les symptomes 1) d'une plante qui a trop d'eau 2) d' une plante qui a soif. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku2000 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 va regarder dans la rubrique des carences et maladie il y a des photo tres explicite sinon moi j'ai eu ce probleme, les premieres feuilles devienne jaunes quand elle a trop d'eau et quand elle en a pas assez elle fane kuku2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 kan ta tro deau les feuill von vers le bas et kan yen a pa asser ca se remark tres vite ca seche _____________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Moi je dirais que c les memes (trop et pas assez d'eau) donc sois attentif quand tu les arroses et essaye de trouver la cadence(arrosage tous les jours ou tous les 2jours,tous les 3jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés