Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Alors voila c'est tres simple je voudrais savoir quel éclairage est l'ideal pour une plante jeune d'environ 6cm mais la moin chere (faute de moyen) Apres plusieur recherche j'ai trouvé le néon... mais lequel? Aidez moi... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut Je parle pas pour uen plante car ca ne veut rien dire mais en croissance des turbo néons 2*55W fait très bien l'affaire avant de passer en floraison sous HPS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 bonjours , Ouai les neons , Turbo neon Blanc/rouge !! Sinon les neons de superbrico des Warms(2) et cold(1) jpourrais pas plus t'aider sur les neons superbrico j'ai que des turbo moi , plus chere mais bon , il fo savoir se que l'on veut pour c petite A bientot ! Sampo Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 je dirai une fluo compacte 250 w puis une hps 400 w grolux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés