[aide] recherche un variette spécifique merci


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai pas mal regarder plein de greine diferente via les sites mais j'ai pas mal de difficulter a choisir et vers qu'elle ou qu'elle "race" de graine me tournée et j'ai penser que peut étre vous pourriez m'aider.

 

Donc :

 

- je cherche un spéciment INDOOR

 

- Qui resiste au basse temperature

 

- de taille plustot trés petite ( sur tout ca )

 

- avec une Floraison trés rapide

 

- accesible au " NEW "

 

- mais avec un fort High un beuh qui te laisse par terre

 

j'éspére que vous sauriez me conseiller ( pardon pour les faute d'orthographe ).

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseillerai l Afghani#1 de chez sensi pour sa petite taille. Niveau High par contre c'est pas trop ca. Ca serait plut^t un gros stone.

 

Les plantes avec un bon high sont en générales des sativas mais le problème pour toi va être la taille. En grande majorité elles sont plus grandes que les indicas.

 

Tu peux te rabatre sur la shiva skunk qui est un bon mix entre les deux et qui ne prend pas trop de hauteur. Niveau défonce j'aime beaucoup.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

Perso pour les avoir cultivé je te conseillerai Hindu Kush et Papaya, elles correspondent a tes criteres (petites, fort taux de thc? culture facile j ai commencé par ces weeds la)

 

Voili voilou, bonne aventure a toi ddans la cannabiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

- de taille plustot trés petite ( sur tout ca )

 

avec une Floraison trés rapide

 

Top 44 est petite et a une flo trés courte (< a 6 semaines)

Bon gout assez skunky pour moi et facile a cultiver mais elle a

un petit high et un stone assez prononcé .

 

Mais il va falloir faire des sacrifices car tu n'auras pas tous tes critéres sur un seul phéno.

 

PS=

- de taille plustot trés petite ( sur tout ca )

 

- avec une Floraison trés rapide

 

Ne va pas avec=

mais avec un fort High un beuh qui te laisse par terre

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Dommage que les 3/4 des réponses conseilles des variétés nirvanaZ, pour ta réponse cherche une variétés avec un fort coté indica (strech résonnable, flo courte et défonce qui couche par terre).

 

L'afghani #1 de sensi seeds est un bon choix mais il y en a d'autre..... fais une petite recherche ce que veux à déja été cité plein de fois....

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Dommage que les 3/4 des réponses conseilles des variétés nirvanaZ,

 

ma Top 44 venait de chez growiseed et jamaisje ne choperai de la nirvanouille,bien qu'on puisse avoir des superbes Phénos mais leurs stabilité laisse a désirer(sauf si tu maitrise coté obscur de leurs force :-P )

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord(lol) avec toi Skunkforever, les 3/4 des variétés citées viennent plutôt de chez White Label ou Sensi seeds.

Afhan Kush, Afhgani# et Hindu Kush= Sensi et white label

et niveau phéno indica on peut difficilement faire mieux.

 

Je sais que quand on parle Master Kush beaucoup pense à Nirvame...

mais White label a également la sienne avec un prix encore moins cher et une qualité top.

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites