S il vous plait


Messages recommandés

des fleurs males sont apparues lors de la 4 eme semaine de floraison, sur des pieds femelles donc... a savoir 3, 4 fleurs males sur la totalités de la plante.

Est ce que ca craint??? merci d etre speed pour repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ca parce qu il me semblait qu il peut arriver qu il y ai des fleurs males a flaible quantités sur des femelles, mais que celles ci ne soit pas dangereuses pour le reste etant factice...???? et ca fait komeme 4 semaines qu elles florisaient normalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut arriver

 

Comme tu le dis, il peut arriver que ce ne soit pas grave (ex: Skunk Special de female seeds)

Les résultats de nos tests sur la série # FS-SS-0703 : une plante sur dix présente une petite anomalie, une première fleur masculine sous-développée sur l'une des plantes femelles.

Mais avec le peu d'infos que tu donnes on ne peut pas plus t'aider, on est pas devin.

 

En tout cas, comme je te le dis, généralement oui ça craint et même si tu nous fais un beau descriptif avec de belles photos (un minimum si tu veux vraiment un avis éclairé) j'ai peur qu'on ne puisse te répondre. Seul un examen attentif de ta part te donnera la réponse.

 

Si tu n'as beaucoup d'expérience dans la culture du cannabis, je te conseille de jeter directement la plante en question.

 

Perso c'est ce que je ferais par sécurité.

Sauf si bien sûr cette plante est la seule que tu ai.

 

++

Fly

 

PS : Essayes de dire bonjour la prochaine fois et de donner plus de détails dans ta question parceque là ça ne donne pas spécialement envie de te répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.