canna95 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum.et je vais me lancer dans ma premiere culture,j ai donc plein de conseils a vous demandé. j ai deux lampe une hps 400w et une mh 150.espace de culture de 1m/1m/1,80m quelle lampe est il preferable que j utilise? de plus j ai recuperer de l engrais ainsi qu un produit pour faire baisser le ph et le testeur mais c est des produits pour hydroponie,est ce que je peux les utiliser en culture en terre? Pour finir j aimerai savoir combien coute un appareil qui mesure le taux d humidité et ou sa se trouve? Merci d avance pour votre aide et bonne pousse a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Bonjour canna95. Alors dans ma signature (a la fin du message) tu vas trouver un raccourci vers : guide du débutant et un autre vers culture de A a Z. Si après avoir lu les deux tu as des questions hésites pas a me contacter. BonneS lectureS, a trés bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés