Damia.n 1 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Bonsoir ! Tout de suite les photos Alors le substrat est un melange terreau sable terre du jardin (un peu argileuse). Je l'engraisse avec un engrais universel 4 6 6 et elles sont à 32 jours de croissance, je les passe en floraison. La température de jour est de 24° et de nuit 17. L'hygro oscille entre 56 et 75%. Alors docteur... que faire, quel est le problème ? merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Hello, Alors docteur... que faire commencer par suivre les règles de la section ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 ce que sir galahad veut dire c'est qu'on ne poste pas de titre de topic du genre:"A L'AIDE, S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI!!!" sinon pour ton problème a mon avis c'est rien du tout. au pire ajoute un peu plus d azote de temps en temps si ça continue de jaunir passe les en flo et fait des recherches avant de poster sinon tu vas te faire engueuler!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 ce que sir galahad veut dire c'est qu'on ne poste pas de titre de topic du genre:"A L'AIDE' date=' S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI!!!"[/quote'] Non, ça n'est pas ça, j'avais même pas vu ^^ Je parlais plutot de faire une description exhaustive de la culture, cf les règles de la section... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Pardonnez moi Merci pour le conseil, j'avais peur d'avoir trop engraissé. Pour la culture je pensais que la description faite suffisait. Mais ces taches marrons m'inquiète, ainsi que le fait que les feuilles se recourbent et se dressent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés