Super hps 250w ou hps 400w pour flo?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hésite je veux acheter une lampe pour ma floraison et j'hésite entre une "Super HPS 250W" et une "HPS 400W (Philips Master SON-T PIA+).

LA première m'a l'air interressante par son PAR de 100% et son eco d'energie, mais la 2eme est une valeur sûre.

Quelqun peut m'aider à faire mon choix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

400w (avec extra et cie adaptée il va sans dire)++[/quote']

 

 

Hello, je suis pour la même solution en pensant bien ta ventilation, t'as quoi comme hauteur, avec une HPS compte grosso 50cm au dessus des plantes, 35-40 avec ce qu'il faut pour refroidir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.1m20 c bocoup pr une 250w meme une super.

Par contre jen posséde une et le vendeur ne ma pa menti: de superbes étages et adapté a la fois pr la croissance que la flo...

regarde les super hps 400.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars , niveau hauteur je suis bon (2 mètre), et niveau ventilation avec 225m3/h j'aurais largement assez.

 

Sinon entre la "Super HPS 400W" et une "HPS 400W" traditionnele? Il n'y a que 10€ d'ecart... Ça marche vraiment bien les Super Nurturelite HPS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour la SHPS j'peuX pas te dire j'en utilise pas mais par contre l'osram en SON-T 4Y à 35€ c'est power et enrichi en bleu donc entre noeuds plus court et bons rendements.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule ! Je pense que je vais essayer la SHPS moi aussi j'ai lu que du bon... Dès que possible je ferais un JDC et je vous tiendrez au courant.

Sinon en croissance pour bouture et plt mères, vs utilisez quoi des lampes ECO, MH, ou bien Fluo ? Je pense prendre une MH 250W pour un peu plus de 80cm2.

Encore merci pour vos réponses

Apitaô .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

ne perd pas ton temps est ton argent avec les super hps nuturlite c'est une grosse arnaque publicitaire elle n'a de super que le prix

rien a voire avec une philips gp ou le top une osram nav-t super 4y.

je te parle en conaissance de cause j'ai testé les shps pendant un an est elle n'ont rien de miraculeuse

 

ICI

 

@+NIKO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites