Hasich in paris


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si vous conaissez un site ou il y aurait des informations concernant les composants toxiques utilisées en 2007 (pneu, henné, verre pilé, autres) pour couper le shit qui se vends à paris, c'est une question qui peut vous parraitre bizarre mais en fait j'aimrais savoir ce qu'on consomme plus en detail à paris en 2007????????

 

un peu comme il y avait des actions ou on pouvait controler la qualité d'un exta dans une rave par des medecins je cherches à voir ce qui se vends à paris et s'il faut pas arreter de fumer tellement on nous vends du shit coupé à de la merde mais quelle merde exactement on nous vends dans le shit????

 

quelqu'un à des infos solides la dessus?

 

thx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!,canahasich

s'il faut pas arreter de fumer tellement on nous (enc*le?) à paris et s'il faut pas arreter de fumer tellement on nous vends du shit coupé à de la merde mais quelle merde exactement on nous vends dans le shit????
....tu veux vraiment une réponse? , ou tu la trouve seul?,(le fait d'en acheter) je te promet je te prends une boite de henné,j'y fou quelques feuilles de curing , un schouille d'huile je mélanges, j'égoutes au torchon ,je moules,seches coupes et friction avec un bon produit histoire de jouer à la pute,edit:bon j'exagère un peu ,ok ,mais c'est pas loin! je le vends..sans problème, oui.... ,tu comprends .... y a ke çà...25b47.gifet le pire c'est que du matos il y en a !mais c'est avec le fric que tu leurs donnent qu'ils fument du bon!
quelqu'un à des infos solides la dessus?

 

Que des propos de chef douanier....répété de laboratoire ou de circulaire d'info interne....

mais la matière plastic du tcherno, c'est apparement pas des betises.mais je pense qu'il faudrait prendre à la source....

administration....mais bon quand tu vois qu'à la grande époque de l'épidémie de verre sur la bheu , les services sanitaires francais jouait le remake de "le nuage de tchernobyl c'est arreté au feu rouge de notre frontière ,a mit son clignotant et a tourné à droite... ne céder pas à la panique tout va bien!, rien de grave! il y a peu de chance d'en savoir le fin mot des recettes culinaires de nos trafiquants.

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.