KayaManDEF:) 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Salut a tous ! Voila je viens de m'apersevoire après 3 jours de flo que une de mes chérie avait l'aire d'ètre une hermaphrodite. J'ésite donc a la viré car 2 moi de croissance pr rien et en plus sa produit des tete com m !! Donc je voudrais savoir ce que vou en pensez et s'il y des risque qu'elle polénise mes autre paln ?? D'autre part j'ai un plan en one bud je voudrais savoir a quelle moment je doit mettre les diférents engrais. direct angrais flo ?? croissance ?? Voia mercie pr vos réponsse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ouai karemen vire la ou fou la ds une otre piece tres loin en tou cas parc ke tu va te retrouver ke avec des herma ___________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Non il ne se retrouvera pas avec des hermaphrodite, mais avec des femelles polénisées tout simplement. Ce qui rend les têtes pleines de graines donc infummable. C'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 oué c vrai mai c klr ke c pa le pied de fume dla beuh pleine de graine fo toute les enleve c chian mai c a lui de voir ckil veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 si tu vire les bouts males de ton herma, tu peux pas la conserver kan meme? chais pa g jamais eu d'herma... mais si tu garde que les tete femelles? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KayaManDEF:) 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 Bonne question mais je ne sais pas du tout si cela peut fonctionner car sa peut peut etre stopper la floraison ??? Si quelqu'un sai sa m'aiderait vachement !!! Sinon esque quelqu'un sais si des graines hermaphrodite donne obligatoirement des pieds herma ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Si ton plan est plus mal que femelle sa vaut pas le cout de le garder, il faut vraiment qu'il y est tré peu de fleur mal. Pour les graine si ta plante herma se polénise sa donnera des graine herma et si ta plante polénise d'autre plante femelle sé va donné des graine femmelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KayaManDEF:) 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 Mercie yanBaman ! Mais sa veut dire quoi pas beaucoups de fleurs mal fo pas qu'il y est plus de 2-3 clochette dur mon pied ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 coupes toutes les boules que tu vois, si ta plante arrete pas de produire des boules laisses tomber, tu vas te faire chier pour rien. J'ai eu une herma ds ma culture que j'ai gardé et je regrette pas, elle doit représener un quart de ma future récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
KayaManDEF:) 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 Mercie a tous pour vos réponsse je vai donc surveiller sa et couper c'est putain de boul !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés