bubbletof45 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 bonjour je cultive de la bubble en terreau sous envirolite 200w qui est en floraison (6eme semaine de flo)et j'ai eu une panne d'eclairage et de ce fait un manque d'éclairage pendant 5 jours .ce malheureux evenement a t il mis en peril mes plantes ???? de plus depuis 2 semaines(4eme semaine de flo) les feuilles se mettent a jaunir et mourrir petit a petit et cela se propage sur les tetes .que puis je faire pour y remedier ? d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut bubbletof45. les feuilles se mettent a jaunir et mourrir petit a petit et cela se propage sur les tetes .que puis je faire pour y remedier ? C'est certainement une senescence. Elle a été précose mais à ce stade il est certainement trop tard, vu que tu arrive en fin de floraison. Si tu vois qu'il leur reste un bout de chemin avant la fin de flo, tu peux leur donner des enzymes et une pulvérisation de Phytamine. Avant de faire quoi que ce soit, donnes nous ton programme d'engraissage, avec une photo des plants. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés