sabturbo 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 bonjour je suis nouvelle et j'ai 2 plantes qui pousse dans mon appart sans tralala,au naturel lumiere chauffage depuis 1 semaine je l ais ais placé dans des plus grand pots mais une des 2 a les feuilles qui semble tomber (proche de la tige) qui peu m aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 sans photo ça vas etre un peut dur surarrosage peut etre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut, j'ai 2 plantes qui pousse dans mon appart sans tralala Si les "tralala" dont tu parles sont les lampes, placo et extracteur, laisse tomber et va lire les guides, FAQs et JDC Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 lors dun rempotage ta plante passe une periode de stress il faut etre au petit soin pour elle si ça continu plusieurs jour c'est pas bon signe (terre mal arrosée ou terreau de mauvaise qualité pour finir faire pousser sans lumiere adequate HPS ou autre c'est te prendre la tete pour rien tu récolteras walou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés