Invité Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 salut je tourne avec le programme complet hesi je suis a la recherche d'un booster de flo en complement de ce programme. les produits ayant attirés mon attention: - superbud dutch master 1L (100 euros) (interdit a la vente mais dispo sur eb*y) - big bud 1L + voodoo juice 500ml advanced nutrients (50 euros) - colossal bud blaster 1L advanced nutrients (50 euros) - genS de je ne sais pas qui titoon m'a di qu'il était en test donc pas dispo a la vente - green sensation plagron 500ml ( 55 euros) le superbud m'attire vachement apres quelques recherches certains disent que c'est le booster le plus efficace mais bon ce qui me refroidi un peu c'est qu'il a été interdit a la vente en france et meme sur le site officiel il n'est plus en vente voila donnez votre avis sur le meilleur booster de flo meme si il ne ce trouve pas dans la liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 hello, pour avoir tester une grande partie des produit que tu énumère je répondrait sans hésiter: greensensation maintenant, je ne suis pas très objectif pour le genS, c'est un produit de gen&tic que tu pourras rencontrer sur canna-tech, d'après ce que l'on m'a dit il est comparrable au green mais en moins cher ^^ voilà pour moi @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 salut genS de je ne sais pas qui titoon m'a di qu'il était en test donc pas dispo a la vente Gen à deposé le brevet le 15 octobre du GFV2 donc c'est pour bientôt dans les growshop Les autres prods de gen pour ceux qui les connaissent sortirons après,donc patience pour le genS Pour le greensensation le prix en fait une arnaque c'est de l'escrocrie! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut, Je plussoie Joke_Herb pour le Green Sensation !! Etant tous sensiblement au même prix, il reste mon favori...en attendant le GenS Evite les produits Dutch Master, vraiment Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 d'abord merci a tous pour vos réponses Salut, Je plussoie Joke_Herb pour le Green Sensation !! Etant tous sensiblement au même prix, il reste mon favori...en attendant le GenS Evite les produits Dutch Master, vraiment Peace J'ai poursuivi mes recherches sur le superbud et apparement il y aurai une substance poluante dedans d'ou son interdiction a la vente donc on a laisser tomber celui la salut Gen à deposé le brevet le 15 octobre du GFV2 donc c'est pour bientôt dans les growshop Les autres prods de gen pour ceux qui les connaissent sortirons après,donc patience pour le genS Pour le greensensation le prix en fait une arnaque c'est de l'escrocrie! salut panthera mais toi et titoon en avait comment cela ce fait il lol edit: en fait il y a aussi dm qui a ces additifs mais ou les avaient vous chopé serait ce des additifs spécial pour les mods mdr -Catalysator-GEN Flower -Terminator -GEN Sensation ou puis je me procurer ces produits ??? hello, pour avoir tester une grande partie des produit que tu énumère je répondrait sans hésiter: greensensation maintenant, je ne suis pas très objectif pour le genS, c'est un produit de gen&tic que tu pourras rencontrer sur canna-tech, d'après ce que l'on m'a dit il est comparrable au green mais en moins cher ^^ voilà pour moi salut le jokerb je comprends pas j'ai cherché gen&tic sur google et je trouve rien c'est un truc de dingo merci pour vos réponses j'attends la suite avec impatience A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés