weedywoo 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 voila comment est sortie un de mes plants de super skunk, deja il n'est pas tres grand, et en plus 2 feuilles partent completement en vrilles, je sais pas pourkoi, si quelqu'un a une reponse, ou on deja vu ça, savoir quoi faire ou si c pas bien grave... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Salut! Ben, je ne sais pas c'est dû à quoi (et je serai content de le savoir), j'ai un plant de white widows qui a fait excatement la même chose (sur les 2 premières feuilles dentelés) mais il se porte à merveille aujourd'hui (30cm) évidement ces feuilles fripées sont encore là mais cela ne semble pas déranger la croissance du plant (donc ne soit pas trop inquiet). Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 pas de problème en effet J'ai eu ca aussi sur les deux premières feuilles et j'étais tellement afollé que j'ai montré ma plante aux personnes qui travaillent ds une serre .... lol .. c'est tt bom et les prochaines vont surement être plus droite. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ouai ca ariv g ue plante mutante kom ca ossi c chelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedywoo 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 ok merci, c'est vré qu'elle va deja beaucoup mieu,les 2 etages du dessus sont vraiment au top, ch ui bien rassuré merci ciao a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhz 1 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 lol dsl pour cette kestion mais je trouve po sur le site comment on met des tofs ! merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 a l'eau autour de ta photo je dirais que c'est brulure par solution d'engrais mais bon de toute façon les deux premiers etages de feuilles sont pas representatif d'une plante du moment que les nouvelles feuilles sont normales et pas mongoles ni tachetées Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 c rien c un probleme de croissance qui arrive lorsque il y'a quelque chose qui empeche la croissance (une bete, goute d'engrais sur une feuille ou microbrulure) ca arrive mais c pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés