fredlecorse 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 ma plante fait +- 80 cm et ses feuilles sont tombantes pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut, La, moi aussi, les bras m'en tombent, je ne sais pas pourquoi... Conditions de culture? Photo? Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 salut fredlecorse deja si tu veut quon t aide politesse avant tou sa ne coute rien de dire SALUT et de 2 mode de culture quelle genetique quelle eclairage quel distance quelle engrai et j en passe personne ne t aidera comme sa moi je te conseille de faire un peut plus de recherche je te dit pa sa mechament juste un conseille. et pour repondre a ta question sur arrosage ou bien I DONT KNOW SUR CE AMICALEMENT . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Hello Un minimum de politesse est demandé sur cannaweed,va lira la charte de plus dans la section diagnostic,tu as certains critéres a respecter.Bref tout cela n'est pas respecté alors fait quelque chose... sinon les modos feront les choses a ta place. Voici le liens des regles a respecter quand on poste dans la section diagnostic: Et voici la charte du site: charte du site régles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés