beber78510 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut à tous, je suis nouveau dans ce domaine et je souhaiterais vous poser quelques questions: 1)A partir de quand la floraison commence sur un pied? 2)Est ce que le type pied aura une influence sur la période de floraison ou est ce en fonction des saisons? 3)Si je fais une culture indoor, est ce que mon pied pourrais commencer a fleurir meme si on est en hiver? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Bonjour, 1) En exterieur selon la photosynthese(durée d'ensoleillement). 2)Oui la durée de floraison est en fonction de la variété (Indica plus courte floraison que Sativa), mais le début de floraison sera toujours décidé par la photosynthèse. 3)Bien sur car en indoor c'est toi qui choisit la durée d'ensoleillement, donc tu passes en floraison quand tu le souhaites. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber78510 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Merci beaucoup, mais quand tu dis que je peux choisir le moment du début de floraison en fonction de la photosyntèse, cela signifie que plus mon pied sera exposé a la lumière, plus rapidement la floraison débutera? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut Je te conseillerai d'aller lire les guide... Pour ta question, déjà c'est la photopériode (et pas photosynthese). La durée de lumière par jour en croissance doit être de 18h et de 12h pour la floraison. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber78510 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Mais comment sait on que c'est la période de croissance et la période de floraison? Est ce que ça veut ke le reste du temps il faut que les pieds soit sans lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Hello Ya un truc que je comprend pas,tu es inscrit depuis 2006 et tu sais pas ca? c'est le minimum a avoir. Va lire les guides,c'est fondamental,soigne aussi ton écrire on a du mal a te lire. il faut que les pieds soit sans lumière? Je préfere rien dire à cela,juste un truc: t'as du boulot Bonjour, on ne va pas te reprendre à chaque post que tu fais... Il est demander de chercher l'info avant de poster et de mettre un titre à son topic. Pour l'outdoor, tu as 6 mois pour t'y préparé, donc tu as largement le temps de te renseigner par toi même grace aux guides FAQs et en cherchant grace à la fonction recherche. Pour l'indoor, il y a encore plus de guides et de FAQs dédiés donc dans un premier temps, merci d'aller lire tout ça et si vraiment tu as besoin d'une précision, viens poser une question sur le forum. Dernier avertissement topic clos. Bollox t'as deja prévenu a ta place j'éditerais mon topic sinon tu va être bani ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 salut, béber78510, malgré nos avertissements, tu persistes à jouer l'assisté... Désolé mais on ne peut rien pour toi si tu n'es pas capable de comprendre qu'il est demandé de chercher l'info avant de poster. membre banni, topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés