Questions sur les floraisons


Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau dans ce domaine et je souhaiterais vous poser quelques questions:

 

1)A partir de quand la floraison commence sur un pied?

 

2)Est ce que le type pied aura une influence sur la période de floraison ou est ce en fonction des saisons?

 

3)Si je fais une culture indoor, est ce que mon pied pourrais commencer a fleurir meme si on est en hiver?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1) En exterieur selon la photosynthese(durée d'ensoleillement).

 

 

2)Oui la durée de floraison est en fonction de la variété (Indica plus courte floraison que Sativa), mais le début de floraison sera toujours décidé par la photosynthèse.

 

 

3)Bien sur car en indoor c'est toi qui choisit la durée d'ensoleillement, donc tu passes en floraison quand tu le souhaites.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseillerai d'aller lire les guide...

 

Pour ta question, déjà c'est la photopériode (et pas photosynthese). La durée de lumière par jour en croissance doit être de 18h et de 12h pour la floraison.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Ya un truc que je comprend pas,tu es inscrit depuis 2006 et tu sais pas ca? c'est le minimum a avoir.

 

Va lire les guides,c'est fondamental,soigne aussi ton écrire on a du mal a te lire.

 

 

il faut que les pieds soit sans lumière?

 

 

Je préfere rien dire à cela,juste un truc:

 

t'as du boulot

 

 

Bonjour,

 

on ne va pas te reprendre à chaque post que tu fais...

 

Il est demander de chercher l'info avant de poster et de mettre un titre à son topic.

 

Pour l'outdoor, tu as 6 mois pour t'y préparé, donc tu as largement le temps de te renseigner par toi même grace aux guides FAQs et en cherchant grace à la fonction recherche.

 

Pour l'indoor, il y a encore plus de guides et de FAQs dédiés donc dans un premier temps, merci d'aller lire tout ça et si vraiment tu as besoin d'une précision, viens poser une question sur le forum.

 

Dernier avertissement

 

topic clos.

 

Bollox t'as deja prévenu a ta place j'éditerais mon topic sinon tu va être bani

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

béber78510, malgré nos avertissements, tu persistes à jouer l'assisté...

 

Désolé mais on ne peut rien pour toi si tu n'es pas capable de comprendre qu'il est demandé de chercher l'info avant de poster.

 

membre banni, topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.