weedsfarmer 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 bonjour a tous , je me lance dans ma premiere culture et je voudrais savoir si lorsquela graine a germé et est sous terre il est nécessaire de mettre la lumiere ?? logiquement vu qu elle est sous terre elle ne fait pas la difference non ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut, tant que les cotylédons ("2 premières fausses feuilles") ne sont pas sortis de l'enveloppe de la graine, hors de terre, ton plant vit sur les réserves contenues dans la graine. Ce n'est qu'à la libération des cotylédons que ton plan développera son système chlorophylien et commencera à puiser son énergie dans la lumière. voir les notions de base Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsfarmer 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 ok merci bien! et il y a besoin de ventilations , de faire attention a la temperature et l humidité ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut! Il y a aussi une lecture des guides a faire! Humidité elevée, training des tifges, renouvellement de l'air....Bonnes recherches! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 re, terre aérée et humide, mais pas détrempée. température aux alentours de 20-21%, je crois. L'hygro et la ventilation n'importeront qu'à la sortie de terre. n'hésite pas à lire les tutos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsfarmer 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 ok merci sujet resolu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés