cabernatus63 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut à tous, Un petit coup de main ne serait pas de trop. Hier j'ai rempoté mon plant et voilà depuis ses feuilles tombent. Voilà une photo prise lundi dernier Je l'ai arrosé lundi et jeudi : arrosage 10cl de mélange ( avec pour 1l d'eau 2ml de flow grow, 2 ml de algamic + 3 ml de root juice ph à environ 6.5) J ai rempoté hier avec un arrosage de 3cl à l'eau clair Voilà à quoi il ressemble ce matin Rempotage avec palgrow allmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Pensez vous qu il est encore récupérable si oui comment? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Manque d'eau et par là j'entends humidité : contrôle ton hygrométrie. Et n'amende pas du allmix tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 c est vrai qu elle est basse environ 30 % Mais mes autres pieds ne font pas la gueule comme celui la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés