tartar_cool 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 lu '' tous le monde; tout dabord je vous explique ou jen suis, jai deja un plan, il a grandit tout lété, il arrive en fin de floraison, tout va bien !! chez mon pere, en campagne loin de la flicouille, jaimerai faire quelques installations, le probleme est que je ne peux men occuper 24sur 24 comme ma tite ziggy (le nom de ma petite ) , une dentre elle serait dy mettre un systeme de pogramation pour arroser mes pieds durant mon absence de 2semaines, ca existe vraiment? je nen suis pas sure, mais ma ton dit, avec des mains on peut bricoler, savez vous quelles matériels je pourrais utiliser? merci de bien repndre a mes questions,, jah live' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut! oui ca existe, a l'infini, mais le probleme, 2 semaines c'est beaucoup, oublie l'hydro avec ces fluctuations de ph et de l'ec a controler... il te reste que le terreau avec arrosage automatique. ca peut le faire mais un gros travail toute les 2 semaines a tout controler, et si t'as un probleme et que tu laisses faire 1 semaine tout sera dead... En tout cas c'est possible avec une grosse connaissance et experience en culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartar_cool 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 il y aura quand meme une personne qui regardera si il y a des fuites, ou autres, je nai pas envie de lui donner tout le travail que je dois faire, et le materiel sais tu le quel je dois utiliser? un programmateur et quelque chose qui metrise le debit deau, mais ca deja me semble plus facil:!!! bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut!!! pour le matos ca ne va pas etre compliqué, il te faut lampes, extraction, ventilo, station meteo.... pour le reglage de debit d'eau, vas voire arrosage automatique gardena... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartar_cool 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 j'aurais du etre plus precis, le matos pour que mon p'tit systeme foncionne (programmateur, ou ca se trouve?). Sinon, oui , je sais ce qu'il me faut pour entretenir un plan ^^. merci. S.W.E. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 dans les magasins de bricolage ou sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut j'ai déja laissé mes plants pendant une semaine 1/2 tout seuls... la solution?? les carottes BLUMAT que tu pourra trouver dans toutes les jardineries. Mais attention, car si tous les parametres de météo et d'arrosage sont bien réglés durant ton absence, tes plantes continuent de grandir et d'évoluer pendant ce temps et aucun systeme ne permet de gerer la taille et l'observation des plantes... En gros, c'est gérables mais fais attention aux surprises à ton retour... Le mieux étant de connaitre à l'avance le comportement de tes plantes à chaque stade leurs vie ce qui est possible si tu travaille sur des boutures d'une variété que tu as déjà mené à terme... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartar_cool 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 te biles pas man, jai trouvé, le systeme blumat, merci encore, quelquun avait le meme problemeque moi... Smoke Weed Everyday Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés