Renseignement variété white widow...


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Voilà alors je ne sais pas si je poste dans la bonne section (désolé les modos si ce n'est pas le cas) mais j'me prend la tête depuis pas mal de temps pour savoir si oui ou non je devrais commander de la White Widow.

 

Pour la petite histoire, j'suis allé a Amsterdam y'a quelques mois pour tourisme essentiellement. Le truc c'est que ca m'a redonné envie de fumer un ou deux joints.

 

Donc on s'est rendu au Grasshopper Oude Brugsteeg 16 N.Z. Voorburgwal 59 et on a pris là-bas pour commencer, 3 joints pour 15 euros. Il me semble qu'il était écrit "white widow". Maintenant que je fait pousser j'aimerais retrouver cette variété.

 

Mais voilà sur Sensi ou autres breeders il est écrit que son High est assez costaud et son taux de THC élevé.

Perso ca ne m'avait pas tant cassé que ca, au contraire ca m'avait plutot foutu "la patate".

 

Alors soit j'me suis fait arnaquer par le vendeur (ça m'étonnerait quand même, quoique après tout...) ou alors ais-je mal lu et était-ce une autre variété ??

 

Bref si des gens étant allé dans ce cofee ont acheté la même chose ou alors des cultivateurs de White Widow pouvait me renseigner, je leur serait très reconnaissant.

 

D'autre part quelles sont les variétés qui ont un High comme ma "pseudo White Widow" (cad qui te fracasse pas au point de te faire dormir mais plutôt l'inverse...) ??

 

Merci merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! oui c'etait peut etre white widow, white rhino... le high c'est la sativa qui est dedans (c'est un hybride sativa/indica)... exemple une indica a 15%thc= grosse fracasse envie de dormir et une sativa a 15%= grosse fracasse mais speed... la white widow la plus sativa se trouve chez Mr.Nice sous le nom de Black widow... pour l'effet que tu aimes oriente toi vers une pure sativa ou un hybride Sativa/indica a dominance sativa genre (80 90%) et un faible taux de cbd quand c'est mentionnée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour ces réponses.

Donc j'ai bien noté les différences d'effet Sativa/Indica c'est parfait ^^.

J'ai aussi été voir un peu ce que donne la Black Widow mais je la trouve "un peu cher" pour l'instant.

J'avais pensé me rabattre sur de la White Sensi mais connaissant pas female seeds .... j'vais aller y faire un petit tour.

Sinon la white widow, Super Haze, Durband poison et Power plant de chez dutch-passion vous en pensez quoi ??

 

Merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titoon pour ces conseils.

Bon donc après être allé voir chez Femaleseeds bah c'est un peu la désillusion. La moitié des variétés proposées sont Sold Out dont la White widow.

J'suis pas pressé donc à la limite j'y retournerais plus tard mais quand-même.

Niveau prix c'était combien, tu te rapelles ?

 

ps: tes JDC ça envois du gros !! Félicitations. J'sens que j'vais devenir un afficionado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eeyanka,

tu peux trouver la white widow chez Greenhouse seeds(un de mes breeders préféré)à 44 euros les 10 graines ou 25 euros les 5.

Si tu préfère les féminisées elles sont à 35 euros les 5 ou 60 euros les 10. La white widow de chez Arjan est excellente et ce n'est pas une copie, c'est l'originale.

En plus sur le site tu peux télécharger le film expliquant comment cultiver chacune de ses variétés.

La church, la bigbang et la doctor par exemple, coûtent 15 euros les 5 féminisées ou 25 euros les 10.

La Durban de chez Dutch est bonne et pas trop chère, la PowerPlant est très bonne,pas trop chère non plus et excellente productrice. La Super haze est également très bonne mais longue à fleurir par rapport aux 2 autres, pour le même prix la Super Silver Haze de Greenhouse lui est supérieure en puissance et en goût(elle a gagnée plusieurs coupes) avec une floraison longue aussi.

Si tu aimes les sativas ne rate pas la Kali mist de Serious seeds ou la Jack Herer de High Quality Seeds (moins chère que chez SensiSeeds) c'est le top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La white widow de chez Arjan est excellente et ce n'est pas une copie, c'est l'originale.

 

Arjan a perdu les parents originaux de la WW en 98, l 'originale est chez Mr Nice, la Black Widow.

Greenhouse je recommande moyen ,largement moins que Mr Nice en tout cas !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Arjan a perdu les parents originaux de la WW en 98, l 'originale est chez Mr Nice, la Black Widow.

 

ah bon? je croyais pourtant (j'en étais convaincu à vrai dire) que l'original est chez de sjamaan, devenu White Widow Web...

 

Moricio!!mooooorrrriiiiccciiioooooooo!ayuda por favor!

 

hasta pronto

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Les deux se sont disputés la part du gateau.

 

Tu as raison et titoon aussi. Au final, tu as le choix entre une plus sativa(Mr Nice) et l'autre plus indica.

 

C'est du moins ce qui se dit. Il n'y a donc pas de WW original.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites