TeteDeBeux 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Salut Bon bahje voudrais connaitre plusieurs titres de livre que je pourrais acheté dans la librairie du coin Merci .... Sinon une Lampe Blanche de 20Wsuffit pour faire poussé une WhiteWidow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Consulte le site des Editions du Lezard, tu auras un aperçu des livres traitant du cannabis. Va aussi sur la boutique en ligne de Cannabistrot.net Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeteDeBeux 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 Merci Pour ses infos et pour la Lampe alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max_Cady 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Salut L'intensité lumineuse d'une 20Watt n'est certainement pas suffisant pour faire pousser... et c'est quoi comme type de lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeteDeBeux 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 Bah en faite la lampe ya marqué qu'elle fait 20W mes bon elle éclair trop trop fort ! Donc voila Heu Pour les livres je voudrais savoir si j'ai le droit par exemple d'allé a Lamartine(Librairie) et demandé le livre "Les tres riches heures du cannabis" Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 je voudrais savoir si j'ai le droit par exemple d'allé a Lamartine(Librairie) et demandé le livre "Les tres riches heures du cannabis" Oui, t'as le droit ! Le libraire te regarderas peut être d'un oeil accusateur mais ya rien d'illégal. Bah en faite la lampe ya marqué qu'elle fait 20W mes bon elle éclair trop trop fort ! C'est pas le wattage qu'est important, c'est le nombre de lumens émis par la lampe. Fais une recherche avec "lumens" sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeteDeBeux 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 CooL !!! Bah j'irais l'acheté alors mais il existe encore ? :-? Sinon pour la Lampe l'éclairage c un truc de Ouf ! Je peux te le garantir! Sinon moi jai mis ma graine dans mon pot donc au bout de combien de jour je devrais voir quelquechose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 il existe encore ? Oui. Sinon moi jai mis ma graine dans mon pot donc au bout de combien de jour je devrais voir quelquechose ? Ca dépend de la profondeur à laquelle tu l'as mise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 on peut acheter les livre dans nimporte quelle librerie en france Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 si tu veut, jte l'envoie les très riches heures du cannabis, je l'ai sur mon ordi, avec kelke autres titres, si t intéressé, mp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ba je veut bien mais comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ta mIRC? ou msn messenger? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 msn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 wooferteam@hotmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 vulgarem@hotmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 enleve toi de absent Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ouuuuuuuuuuu dark_woofer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 dark_woofer pourer tu tenler absent sur msn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 wé moi aussi j'ai pas mal de bouquins sur la culture en *.pdf mais j'ai pas celui dont vous parlez ! godkiller_cs@hotmail.com addez moi, on se fait un echange en bon eduforme dès ke possible :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bonjour a tous Cannaweedeur !! Je vous propose un livre tres interessant : Le Chanvre renaissance du Cannabis Auteur : Michka Ce livre retrace toute l'histoire du chanvre, explique a quoi il sert, les combats pour la legalisation, l'exception hollandaise...autant de sujets tous aussi variés je vous le recommande !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés