Feuilles transparentes


Messages recommandés

Salu a tous, ma plante a quelques problemes, les feuilles deviennent comme transparentes, se recroquevient sur les bords et les extrémités !!! les feuilles qui naissent on les pointes noir et elle sont abimées !!! je suis débutant si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentil. ma plante est en pot avec tu terreau en indoor sous tube néon 2fois 18watts et elle est arrosée avec du biobizz biogrow.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plante est arrosée avec de l'eau en bouteille dès que la terre est seche sur 4 ou 5 cm de profondeur, la température est de 22°, l'hygrometrie est a 55%, engrais NPK 8.2.6, ventilo 12h, lumiere pendant 18h, elle a 2 mois, ph de l'eau 7.6 ph du terreau 6.2 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

e recroquevient sur les bords et les extrémités !!!

 

 

Je penche vers une idée

 

Ton plant a les feuilles légèrement repliées vers l'intérieur : c'est le signe d'un problème d'évapotranspiration. La plante limite sa surface afin de perdre le moins d'eau possible.

 

La cause est donc une trop forte température, une humidité pas assez élevée et un manque d'eau.

 

Conclusion : mettre la pousse à l'abri du soleil, l'arroser légèrement et mettre un paillage au sol pour limiter l'évaporation.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mai je ne sait pas ajouter une photo

 

Désolé on va pas pouvoir cerner ton probleme,conclusion on pourra pas te répondre avec précision.

 

Alors fait un effort et poste une photo,on t'explique comment faut faire et si malgres tout tu y arrive pas upload ta photo et mets nous le lien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.