Quel engrai pour la culture outdoor ?


Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannaweedeur,

 

Voila étant débutant dans la culture du cannabis je me pose la question concernant les engrais ?

 

1) Combien d'engrais faut t-il pour un plant (croissance,flo,etc..)

 

2) Quel marque d'engrai dois-je emploiyé pour mes plants ? (biobizz,etc..)

 

Je ne demande pas ou on en achete sa je sait ou me fournir.. juste une précision sur les marques est-ce que cela change t'il quelque chose ?

 

Merci de vos réponses. Et bonne culture. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore un Réunionnais :roll:

 

1) Combien d'engrais faut t-il pour un plant (croissance' date='flo,etc..)

[/quote']

ça dépend du fabricant, le programme est souvent donné à l'achat, mais aussi et surtout de ton expérience et de ton environnement.

 

 

 

2) Quel marque d'engrai dois-je emploiyé pour mes plants ? (biobizz' date='etc..)

[/quote']

Etant débutant, je te conseille un engrais organique, un bio quoi, comme BIO... :-P

 

 

 

Je ne demande pas ou on en achete sa je sait ou me fournir..

Y a pas à se tromper à la Réunion...

 

 

 

juste une précision sur les marques est-ce que cela change t'il quelque chose ?

Oui' date=' l'assemblage aussi, mais optimiser un engrais lors de sa première culture est ... impossible et trés risqué, la surfertilisation n'est jamais loin.

 

A+

 

Massdamer

 

PS : Alors, pourquoi tu coupes le bout de tes feuilles et que tu ne plantes pas en pleine terre ?

 

 

[édit'] désolé pour le PS je t'ai confondu avec Shyno, un autre Réunionnais, y en a trop ici :supair::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas du tout, si tu prends biogrow, biobloom et topmax (la triade infernale), inspire-toi du programme que le vendeur te donnera ou que tu trouveras sur le site.

 

27e36e.jpg

 

Tableau biobizz ici

 

Mets la quantité demandée mais pas forcement a chaque arrosage. Une fois sur deux ou sur trois arrosage c'est pas mal déjà.

 

Par la suite, c'est toi qui voit en fonction de la réaction de tes plantes. Y a moyen d'augmenter progressivement les doses mais vraiment progressivement.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Biensur que si , on peux cultiver sans engrais .Et encore plus avec du Zamal ! Dans la nature y'a personne qui va aroser les plantes avec de l'engrais , pourtant elle survivent trés bien .

Le zamal est une variété landrace , elle peux pousser en sol pauvre , elle a une forte résistance . L'engrais , c'est si ta envie de les booster un peu plus , mais c'est loin d'etre obligatoire .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a aussi les engrais naturels, pour ça je laisse les soins à mon poto ilovezamal de te les décrire, je sais qu'il y a le purin de fougère chez vous.

C'est le résultat de la fermentation de fougère que tu cueilleras dans la nature, c'est sympa et pas chèr :-(

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.