Jahmaan974 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Bonjour a tous amis cannaweedeur, Voila étant débutant dans la culture du cannabis je me pose la question concernant les engrais ? 1) Combien d'engrais faut t-il pour un plant (croissance,flo,etc..) 2) Quel marque d'engrai dois-je emploiyé pour mes plants ? (biobizz,etc..) Je ne demande pas ou on en achete sa je sait ou me fournir.. juste une précision sur les marques est-ce que cela change t'il quelque chose ? Merci de vos réponses. Et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 salut Bio bizz pour l out c'est pas mal pour les dosage effectue une recherche sur le site tu comprendra comment marche les bloom le grow et le micro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut, Encore un Réunionnais 1) Combien d'engrais faut t-il pour un plant (croissance' date='flo,etc..) [/quote'] ça dépend du fabricant, le programme est souvent donné à l'achat, mais aussi et surtout de ton expérience et de ton environnement. 2) Quel marque d'engrai dois-je emploiyé pour mes plants ? (biobizz' date='etc..) [/quote'] Etant débutant, je te conseille un engrais organique, un bio quoi, comme BIO... Je ne demande pas ou on en achete sa je sait ou me fournir.. Y a pas à se tromper à la Réunion... juste une précision sur les marques est-ce que cela change t'il quelque chose ? Oui' date=' l'assemblage aussi, mais optimiser un engrais lors de sa première culture est ... impossible et trés risqué, la surfertilisation n'est jamais loin. A+ Massdamer PS : Alors, pourquoi tu coupes le bout de tes feuilles et que tu ne plantes pas en pleine terre ? [édit'] désolé pour le PS je t'ai confondu avec Shyno, un autre Réunionnais, y en a trop ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaan974 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Té Massdamer, Ouai donc en gros étant donné que c'est ma premiere pousse vaut mieu en resté a la flotte alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Re, Pas du tout, si tu prends biogrow, biobloom et topmax (la triade infernale), inspire-toi du programme que le vendeur te donnera ou que tu trouveras sur le site. Tableau biobizz ici Mets la quantité demandée mais pas forcement a chaque arrosage. Une fois sur deux ou sur trois arrosage c'est pas mal déjà. Par la suite, c'est toi qui voit en fonction de la réaction de tes plantes. Y a moyen d'augmenter progressivement les doses mais vraiment progressivement. Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaan974 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Merci de tes réponses massdamer donc on ne peux pas cultivé sans engrais si je comprend bien ? surtout avec le Zamal ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut, Biensur que si , on peux cultiver sans engrais .Et encore plus avec du Zamal ! Dans la nature y'a personne qui va aroser les plantes avec de l'engrais , pourtant elle survivent trés bien . Le zamal est une variété landrace , elle peux pousser en sol pauvre , elle a une forte résistance . L'engrais , c'est si ta envie de les booster un peu plus , mais c'est loin d'etre obligatoire . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Bonsoir, Il y a aussi les engrais naturels, pour ça je laisse les soins à mon poto ilovezamal de te les décrire, je sais qu'il y a le purin de fougère chez vous. C'est le résultat de la fermentation de fougère que tu cueilleras dans la nature, c'est sympa et pas chèr ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaan974 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Ok , ben de toute façon j'ai oppté pour des engrais Bio. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés