Kenar 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Bonjour, J'ai bien fait germer mes graines comme indiqué sur le guide... J'ai mis les graines en terre avec le germe vers le hauts, elles sont pratiquement toutes bien sortis mais il y en a une ou c'est le germe qui sort (le coté sensé former les racines). Je me demande donc si il faut que je laisse comme ça (le germe va faire son demi-tour au dessus de la terre) ou alors si il faut que j'essais de le remettre a l'endroit ??? Merci pour vos reponces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 laisse les tranquilles ! la nature fait bien les choses Elles ont surtout horreur d'etre dérangées par des gros doigts d'humain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenar 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 OK Merci pour la reponce ultra rapide... Jvai la laissé faire sa vie la petite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés