Dillution thc

Messages recommandés

Bonjour. Je voudrais savoir comme la THC est liposoluble. Si je dissoud du hasch dans de l'huile , puis je melange cette huile a une sauce tomate. il auras du THC dans la sauce tomate? C'est peut etre bete mais je prefer pas raté la cuisine je suis mefiant.

Merci

hi!, tateta

06b210.gif, ont mangent quoi ce soir....

:roll:

comme la THC est liposoluble. Si je dissoud du hasch dans de l'huile
NON!!!!, ou tu vas frire ton bout,beurk!!!

tu prend un peu d'eau dans un verre ,tu mets ton ° dedans ,tu chauffe ( micro onde +rapide!, attention à l'ébulition!),cela va diluer,défragmenter,en particule ton morceaux et là, tu le rajoute...à ta sauce . le hic c'est que tu ne vas pas manger 350 gramme de bolo?, ou il te faudrait 25 grammes!!!,

maintenant à la limite fait çà et ajoute le mélange dans un bol avec du yahourt+ du sucre miam, miam et en avant le décollage." ont demande...capt'ain space yogourt en cuisine...ont demande capt'ain space yogourt en cuisined9222b.gif

autres chose!, plus l'estomac est vide mieux l'effet sera! et bon appétit bien sur!a452b.gif,amitié,@+

autres variantes plus rapide et moin beurk, :supair: , la préparation (shite dilué... la rajouter a du banga,(y a de l'eauuuuu,ooooooo, y des fruittttts iiiii,lalala,lala..,astuces; la gravité!, les morceaux les plus volumineux sont au fond de la bouteille,et même bien remué ils redecendent invariablement au fond!, donc celui qui finit la bouteille doit s'attendre à un tsunami cannabistique ....:-P

Salut,

Si tu utilises des sauces tomates cuisinées en bocal, souvent elles sont déjà bien suffisamment grasses.

Une fois la sauce chauffée, tu mélange le hash et celui-ci va se dissoudre, devenir floconneux.

A toi d'estimer la sauce et le shit par personne.

Bon ap'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.