vicelow20000 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut, Voila j'ai trouvé ce ballast pour HPS 250/1000W en vente avec un prix plus que raisonnable. Je fais donc appel a vous pour savoir si il vous parait aux normes et fait pour la culture. En effet, je le trouve de taille et d'aspect assez bizare. Ignitors for HS-lamps For high-pressure sodium lamps (HS) and metal halide lamps (HI) For long lead lengths Phasing of the ignition voltage: 60-90°el and 240-270°el Load capacity: 20-2000pF For luminaires of protection class I 340g Nominal rating [V]: 220-240 Frequency [Hz]: 50-60 Max.Current [A]: 12,0 Ignition voltage [kV]: 4,0-5,0 HS-Lamps [W]: 250-1000 HI-Lamps [W]: 250-1000 Internal loss [W]: 6,00 Inherent heating [K]: 35,00 Max. casing temperature [°C]: 105 Casing material: Aluminium Casing LxWxH: 84XØ50 Terminals[mm2]: 0,75-2,5 prepared for protection class: 1 prepared for degree of protection: IP20 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut ! Je ne sais pas combien tu l'as payé mais surement moins cher qu'un ballast normal car ce n'est que la bobine il me semble. Un "ballast" complet = 1 bobine dans le style de celle-ci, un condensateur et un starter, la tu n'as qu'un tier de ton "ballast"... Par contre les electriciens appellent souvent cette pièce le ballast d'où une confusion ! Je demande un avis plus pro (surtout en électronique) mais bon je crois que c'est ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-le-petit 7 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut à tous! voici deja un lien d'une discusion technique que j'ai eu avec bastard.lien discussion tu pourras trouver des réponses à tes questions (y a des photos tout en bas avec les réponses)! Abus de language!!!!!!! c'est pas un ballast ton truc , c'est un ignitor ou starter ou amorceur. on parle d'appareillage électrique pour faire fonctionner une ampoule à décharge, composé d'un ballast , un condensateur et d'un amorceur. lit deja tous ça et si tu comprends pas ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicelow20000 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Ok .... bien vu pour le lien, intéressant !! Bon bah je vais me demmerder pour trouver un ballast autre part lol. Etant donné qu'il ne va servir qu'une saison, ca me fais chier d'en acheter un neuf. Si vous avez un bon plan, (site pas cher, occasion ...) je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés