Conseil quoi faire des feuilles ??? (photo)


Messages recommandés

salut,

 

laisse sêcher et beurre de marrakech !!

D'autant plus que les fêtes arrivent à grand pas et que des mets agrémentés de ce beurre magique pourraient donner lieu à de bien sympathiques soirées.

Attention toutefois, ne fais surtout pas manger ça à qui que se soit sans l'avoir prévenu!!!

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de cocoman= Re: besoin d'aide pour récolte avec photos et des trichomes merci !!!!!!

 

 

Inscrit le: 22/12/2006

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

Prénom : réglisse

 

hi,cocoman

de l'aide?quand récolter?, je fais recherche et magic voila voila...

Citation :

je me pose la question de savoir quelle est la varieté de la beu

qu'est ce qui ressemble plus à un pied de cannabis à un autre pied de canna? lecture... ,bonne fume, @+

 

 

 

Bonjour coco man !, je vois donc que tu as le temps de reposter une question sur quoi faire des feuillles.....

alors que tu ne t'ai même pas donner la peine de lire la réponse que je t'ai faites!.............ah si???!, tu l'as lu?, alors tu as oublié de dire merci.!un peu de politesse ne fais pas de mal, cannaweed n'est pas à sens unique!!!, je t'ai donné des liens pour les recherches que tu n'as même pas fait!,

apparement pour l'histoire des feuilles c'est pareil!, j'espère que cette fois ci tu auras la correction des remerciements.aurevoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Pas d'exuse tu as pleins de topic et guide la dessu.Si en plus tu n'est même pas poli et bin ca promet.Enfin pourquoi je me tue à répondre alors que tu prendra pas la peine de dire merci ni même lire.

 

Ou sont passé les modo?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas voir dans les vidéos il te montre comment faire ton shit avec les feuilles avec 1 sac ice o lator et comme tout le monde n'en a pas forcement 1 tu peu utilisé 1 tamis il y a 1 vidéomeme si tu es nul en anglais tu comprendras a moins que tu sois vraiment 1 boulet

 

 

soit dit en passant tu as de la chance que les modo ne soient pas passer par la car ils t'auraient déjà dit :

 

[color=#ff0012]aucune recherche topic clos[/color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.