macrologue38 1 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Bonjour, Je cultive avec un quafarm. Je m'apprete à faire une nouvelle culture, est-ce que je dois changer les billes d'argiles de la derniere culture? Il y'a encore des racines mais elles sont pratiquement toutes enlevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 salut non tu peux garder tes billes, par contre il est obligatoire de les rincées et des les retamponner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Merci pour l'info. tu veux dire quoi par retamponner? les enlever et les remettre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 ba tu va les rincer a grandes eaux pour les laver des traces des engrais ou bactéries de la précedentes culture, mais il va falloir, les faire baigner dans de l' eau au ph ajusté, pour que les billes ai l' acidité voulu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés