tonydesm 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 pour le scrog il dissent tout cke tu veux savoir sur le site... https://www.cannaweed.com/modules/nsections/dossier-131.html pis pour les one bud bein faus ke ta plante sois plustot petite.. puis pour de beau one bud c mieu des bouture!! fais gaffe a couper moin tu les stresse mieu que cela vas etre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 re, pk kan on commence un onebud a partir de graine c moin meilleur ke kan on commence a partir de bouture??? moi ci je lai commence a partir de graine, je leurs laisse 2 semaines de croissance, et puis jmet en flo, ca donne pa la meme chose ka partir de bouture??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 c sur que sa donne pas la meme chose ... une bouture ta plante a deja grandit elle fais que continuer a grandir et en plus un bouture de plant femelle tu est sur qu'Elle sera femelle !! en tout cas moi j'aime mieu les bouture!! plus simple plus vitte et eficase pour de bo one bud!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Mai a partir de boutures, on récolte plus ka partir de graines, et pui pour les onebud mal c pa grave, jlai donne a mon voisin komme ca me fera des graines gratos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés