kelke infos sur une new culture

Invité

Messages recommandés

salut a tou lmonde, donc je vai me lancer dan une new culture (BigBud, 10 graines) mai je doi attendre leur arrivé a la poste.

Donc voila, je voudrai faire cette new culture en onebud, et je voudrai savoir ci mon équipement le permetterai:

.hps 400 watts ampoule sylvania

.pots 16cm de diametre

.gro ventillo de salon, 30 watts

.co2( levure, etc...)

en plus jvoudrai savoir kommen je ferai germer mes nouvelles graines:

.en terre direct

.ou au coton?

merci davance.

pour linstan jatten ke les graines arriven de la poste, jlai es commandé par internet mai je ne dirai pa le site, alor la variété c de la BigBud, comme son nom lindique, grosse tete, jai choisi cette variété car elle a un bon rendemen, et un THC normal. dsl pour la tof mai jen ai pa.

salut, 15 cm c pa un peu peti, en semaines de croissances ca fait combien de cm avec hps400w. merci de mavoir répondu.

PS: il fau pa attendre ke les plantes fassent 30 cm pour les passé en flo???

Ouai surtout avec de la BigBud, fait une croissance correcte avant de passer en flo.

Perso je trouve que pour le peu de temps gagner c'est vraiment dommage. Le One Bud c'est interressant si t'as un cycle continu avec des boutures sinon c'est une connerie ! Je suis d'accord avec imortel , attends bien 3 semaine et 30-40cm avant de passer en flo !

En partant de graines, avec 10 graines tu comptes la moitié à maturation amis si t'as une couille et trop de mal tu vas te retrouver avec 2-3 femelles en One Bud au bout de 2 mois 1/2 de culture et là tu tires la gueule !

En faite, moi je dispose de 1m10cm despace donc c cho, car jai vu ke la Bigbud avai une taille grande, et moi je ne dispose de pa bocou de hauteur, avec 1m 10cm de hauteur ca fait combien de temps de croissance sachan ken flo la hauteur peut doubler voir tripler, keske vou me conseiller??

Ben tu tailles tes plants pour éviter qu'ils poussent en hauteur et plus en largeur. C'est une taille comme n'importe quelle plante.

Par contre, la taille des plants asexués favorise l'apparition de male car elles sont stressées, j'en ai déjà fait la mauvaise expérience.

A ok, jcommence a comprendre, mai toi personellement, tu me conseillerai koi, sachant ke je nai pa bocou de place en hauteur, one bud ou 3ou 4 semaines de croissance??? tes réponses sont importantes pour ma future culture.

Ben je suis pas objectif sur le OneBud mais c'est vrai que t'es vraiment à l'étroit !

Ben je te conseillerais raisonnablement 2-3 semaines de croissance en palissant, c'est pas très dur à faire et çà arrache tout.

Le SCROG c'est nickel pour ton placard mais j'ai encore jamais essayé alors je sais pas si c'est dur ou pas !

jcroi ke jvai essayer de me trouver un placrard, et ci le placard fai 2m environ de hauteur, je ferai combien de semaines de croissances, et tu pense ke je récolterai un bon truc avec sa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.