Buddah's sister somaseeds


Messages recommandés

javais essayé...mais cest des vieilles reactions... :-(

 

Qu'entend tu par vielle réaction ? les réponses déjà présente sur le forum qui ne réponde pas a ta question ou le fait qu'elle sont ancienne ? car si c'est la 2eme possibilité, sache que la variétés reste la même.......

 

Sinon pour ma part je vais bientôt en recevoir un black phéno, j'ai entendu pas mal de bien vis à vis de cette variété, surtout sur son smock.... Elle reste un bon choix de variété a cultiver tu n'as pas a t'inquiéter si tu doutais de sa qualité.....

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cetait juste histoire de "partager" une variétée que j'affectionne avec d'autres membres...

Si on doit verifier a chaque fois tous les commentaires ecrits sur 1seul sujet...jai peur qu' a force le site meurt....est ce dramatique de poser 2fois la meme question?je pense que non...on peut poser 10 fois la meme question et avoir 10 reponses differentes...Certains ici ont 1malin plaisir a casser les gens et a se moquer d'eux plutot que de leur proposer gentiment leur aide,(les chevilles qui enflent au bout d'une culture ou alors certains oublient que eux aussi ont commencé en tant que débutant...)bref jai connu cannaweed a une epoque ou ca ne se passait pas comme ca...les gens s'entraidaient mutuellement...meme si la question avait deja eté posé 3 ou 4 fois...sur ce...PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca depend des questions et de leur frequence aussi.10 sexages basiques par jours c'est abusif...Apres parler d'une weed peut aborder c'est different...La photo est jolie, helas je n'ai jamais eu la chance de tester ce breeder...Desolé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les gens s'entraidaient mutuellement
c'est quand même bien encore la cas il me semble même si certains prennent parfois du plaisir à remballer.
certains oublient que eux aussi ont commencé en tant que débutant
là je peux pas te contredire! Cela dit, à titre perso, j'ai passé des heures et des heures sur ce site avant de m'inscire sous mon présent pseudo, sans jamais posté de peur de dire des conneries, des poncifs ou de poser des questions dont je savais qu'elles avaient nécésseraiment déjaà été posé, certains n'ont pas cette retenue il faut aussi le reconnaitre, regarder ça sur quoi je viens de tomber par exemple

 

Perso j'ai tendance à penser qu'il vaut presque mieux un déterrage que plusieurs topic sur le même sujet, les recherches s'en trouvent facilité et ça évite la profusion de sujets.

 

Parfois j'en viens même à espérer un gigantesque ménage ou les topics fermés seraient jeté, et les doublons, triplons, seraient regroupés. Mais bon c'est évidemment infaisable...

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour afganica...

Si on doit verifier a chaque fois tous les commentaires ecrits sur 1seul sujet...jai peur qu' a force le site meurt..
la seule mort qui guette cannaweed c'est le manque de dons783f6.gif!

 

est ce dramatique de poser 2fois la même question?
absolument pas ....le problème ce situe sur des question récurrentes récurrentes et....récurrentes, :roll:
on peut poser 10 fois la meme question et avoir 10 reponses differentes
..bon là, je me fais l'avocat du diable..(10 fois 10 = 100) ,donc 100 réponses sur la même variété cela peux donner déjà une petite idée de la question :-P.
...Certains ici ont 1malin plaisir a casser les gens et a se moquer d'eux plutot que de leur proposer gentiment leur aide,
çà c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein!, et proposer notre aide ,bah oui!, heureusement encore!, sinon à quoi servirait cannaweed?,sinon pourquoi je t'ai donné un lien prit sur le moteur de recherche?, et te demander (as tu pensé?,a faire cette recherche?) et non (Ô le nul!!!, quoi tu n'as même pas cherché bouhhhhh!) ont est d'accord? :-)
jai connu cannaweed a une epoque ou ca ne se passait pas comme ca...
Sans doutes l'époque bénit où il y avait une ambiance qui a fait fuir les cannaweedeurs confirmés qui avaient de l'expériences du site03a68.gif au profit de la vulgarité, des noms d'oiseaux, et des insultes!!!.
...les gens s'entraidaient mutuellement...meme si la question avait deja eté posé 3 ou 4 fois...sur ce...PEACE
05523a.gifce qui n'est pas ton cas ( pour la répétitions des questions),
Cetait juste histoire de "partager" une variétée que j'affectionne avec d'autres membres
je te l'accorde, toi tu recherchais plutot les cannaweedeurs qui en ce moments sont aussi en train de faire la même essence,no problème!. alors pourquoi une pointe de véhémence? dans tes propos...reconnais s'il te plait que des questions bateaux de bases 10.000 fois posées et répétés et posées et répétés ça use les souliers....(ce qui n'étais pas ton cas je le répèpète)

et je t'avouerais que c'est bien dans ce genre de topics que je puisse mes phantasmes de cultivateur

à bientot sur cannaweed,amitié @+

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a5e8.gifbonjour ....Bim...

 

785bc.gif

Parfois j'en viens même à espérer un gigantesque ménage ou les topics fermés seraient jeté, .
le rêve!, dégager les topics clos en libérant la place pour des questions qui ont eu des recherches( et cela ce voit!!!, rien que dans la formulation!) et qui n'ont pas trouvés de réponses ou d'un manque de compréhension.
et les doublons, triplons, seraient regroupés.
=que faire de mes feuilles!,/ peut on fumer les feuilles...) :roll:( test urinaire,deux fois un topic hier et qui se chevauchaient !, l'un au dessus de l'autre ) je ne dis pas que c'est questions soit inintéressantes!
Mais bon c'est évidemment infaisable...
pourquoi?, a demander!,18c07a.gif
c'est quand même bien encore la cas il me semble même si certains prennent parfois du plaisir à remballer.
oui!, moaaaaaaa!, je veux être viking à la place de vikingaa27a2.gif, bah quoi?, la place de président de la république est prise :supair::-P

 

cannamitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soma c'est vraiment du très bon a mes yeux :-)

 

Voila une Budha Sister, elle a environ 3 semaines de croissance :-( Grosse feuille indica

 

C'est un ami qui ma donné une boots et les buds sont énorme ma t'il dit !!!

 

8f9e7.jpg

 

Bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites