ptipilon 17 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Yop, Pas mal du tout pour un touriste, comme quoi on gagne à ne pas trop s'en occuper! Bonne experience, on voit bien que on peut faire un truc assez correct avec vraiment pas grand chose en out! A l'année prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut, mignon tout ca pour un touriste comme toi!!! LOLca te fait de la verte en plus... merci mon poto! :-D Pas mal du tout pour un touriste' date=' comme quoi on gagne à ne pas trop s'en occuper!Bonne experience, on voit bien que on peut faire un truc assez correct avec vraiment pas grand chose en out! [/quote'] on gagne pas gros en tout cas :-D après, ce que tu dis est vrais aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 re, donc voila la fin: une cinquantaine de grammes sec... bon, l'an prochain, faut vraiment que je m'y mette pour ce spot, sans rien mettre sur 2 ans ça donne des p'tits trucs sympa. donc si je me motive à faire des vrais trous et un bon amendement, ça va le faire! voila, à l'an prochain.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 yep ahhh, ca fait plaizz que tu fumes enfin de la bonne zeb...de l'out!!! lol ca te changera un peu mon ami ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés