weed-production 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 slt a tous je fait ma première plantation et j'ais une petite quesion: -des boules apparaisent et s' ouvrent de la poudre tombe sa fait environ 1 mois que je l'ais est fait germer qu'est-ce que c'est? serai-ce des males? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut, il se pourrait bien en effet! merci de lire le guide sur la sexualité.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Félicitations, tu viens juste d'hériter de mâles qui sont en train de vider leur couilles (bon, je sais, c'est pas très poétique, mais c'est la seule image que j'ai trouvée^^). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Hello Là tu fait fort,la pluspart des cannaweedeurs qui font une demande de sexage ici,font l'éffort de poster une image ,mais alors toi niet.Tu nous décrit des boules avec de la poudre qui tombe.A part etre un male tu veux que ca soit quoi? Lire le guide du sexage me semble une necessité pour toi. A bon entendeur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 C'est pas ça le pire... Imaginez deux secondes qu'il y ait trois belles femelles qui tiennent compagnie à ces trois beaux couillus en train de vider... leurs sacs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-production 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 bonjour a tous, désolé de n'avoir pus vous répondre plus tot bref merci quand meme de vos réponse en effet c'était un male mais le pire une herma! qui a grandit ma fait des graines alors qu'elle navait que un peu plus d'un mois mais au final je l'ais couper et fumer lors d'une soirée "galere" bref étant posseseur d'un bang il a pus me servire pour la soiré mais sans grand effet de thc merci encore a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés