david21 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Bonjour a tous j'aimerais savair si les racines continuais as pousser au passage en floraison car toute mes plantes on les racines qui resorte en bas du pot ... j'ai deja demander en MP a des cannaweedeur et j'ai eu plusieur réponse différante . J'ai aussi penser que les racines sorte peu etre du pot mais on encore de la place a prendre dans le pot. Voila merci de m'eclairé,bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Alors, j'ai qu'un conseil à te donner : si tes racines sortent du pot, rempote ta plante dans un pot +grand (les racines sont quand même la base de la vie (survie?) des végétaux...). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut, il me semble avoir lu que tant que les racines ont de l'espace, la plante continue sa croissance. J'en déduis que si ton pot est plein de racines, ça favorisera la flo. Je me trompe? (appel aux pros) A part ça, je pense que tu devrais préciser la taille de tes pots pour aider à te répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Hello, il me semble avoir lu que tant que les racines ont de l'espace' date=' la plante continue sa croissance. [/quote'] Non, ça n'est pas ça. C'est toi qui choisis quand declencher la flo (ou mère nature en outdoor). A propos des racines, oui elles continuent de se developper pendant la floraison, surtout au début... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Merci pour ces réponse si rapide , donc mes pots font 20/20 environ j'en ai des plus gros d'autres plus petit .Merci merci merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés