Vilken 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut les gens, petite question : je voulais savoir quel était le dosage au niveau engrais qu'il fallait adopter pour une culture en one bud ? J'ai un tableau biobizz m'indiquant les quantitées à mettre pour chaque engrais (grow, bloom et Alg-a-mix)pour un cycle "normal", mais je ne sais pas commment faire avec une période raccourcie.... Par ailleurs, mes engrais suffisent ils (grow, bloom et alg-a-mix) pour du one bud ou faut il que j'en achete d'autres (en prenant en compte que je vais bouturer dès que je pourrais) ?? Merci pour l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut Vilken A mon avis, fais comme pour le cycle normal, mets autant d'engrais meme si la phase de croissance est raccourcie. Et oui je pense que tu peux utiliser tes engrais habituels. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 merci surikonde ! Juste une dernière précision si tu sais : -Me conseille tu du root juice pour mes racines (étant donné que c'est du one bud encore une fois...)? Ou cela n'est pas très important ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salu moi oui je te conseil le root, et je pense ke du top max et inevitable, c'est un PK, algamix et plus un engrai a rajouté. voila pour ma par, bonne soiré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 le mec du growshop ou j'ai tout acheté m'a dis que le top max c'était bien....si on aimait que toutes ses weeds aient le même goût Et ce que je voulais savoir si c'était vraiment important le root juice en one bud ou on pouvait s'en passer sans craintes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut! Et ce que je voulais savoir si c'était vraiment important le root juice en one bud ou on pouvait s'en passer sans craintes ? Je pense que c'est important pendant les trois premieres semaines, d'autant plus si tu boutures, ce jus magique te rendra service...Comme la plante a peu de temps de croissance, autant l'aider a bien se nourrir au maximum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Je pense que c'est important pendant les trois premieres semaines, d'autant plus si tu boutures, ce jus magique te rendra service...Comme la plante a peu de temps de croissance, autant l'aider a bien se nourrir au maximum... Ok pour les boutures, ça c'est clair que je vais en acheter, mais pour des plants qui vont pousser à base de graines ? (graines reçues ce matin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 oui pareil tu leur en donne quand elles sont bien germées et sorties de terre.C'est surtout pour le debut que ce produit est utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 salut le roots juice stimule, le développement racinaire, j' en ai acheté 2 semaines aprés le début de ma culture(b'cuzz), et bien j' ai vu la différence, jl' ai utilisé pendant toute la fin de ma croissance, et la les pieds ont colonisé tout le pots. Je ne peux que te le conseiller, mais a partir de la 1 semaine sinon sa peux peut etre les cramer, mais je ne veux pas te dire de connerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 oui pareil tu leur en donne quand elles sont bien germées et sorties de terre.C'est surtout pour le debut que ce produit est utile utile je sais ^^ mais vraiment important ? C'est ça que je voudrais savoir, parce que si tu veux en comptant tout le matos+ darkroom + darkstreet+ graines...etc j'en suis bien a 700€ de déboursé (je me suis bien équipé aussi faut dire...) Donc dépenser encore 50€ pour 1l de root juice ça me ferait quand même un peu chier si au niveau des plants ce n'est pas vraiment important, ou que par rapport à si je ne mettais rien, il n'y avait pas grande différence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Tu peux acheter d'autres marques et en quantités moindres pour un prix plus raisonnable, mais c'est pas VRAIMENT important dans le sens ou tu peux t'en passer, mais apres une semaine de Roots dans mon placard j'ai nettement vu la santé et la vigueur des plantes augmenter. Apres, tu pourras t'en procurer pour une prochaine session, c'est vrai qu'un budget de jardinier c'est un gouffre. ^^ Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Un gouffre....mais tellement rapidement rentabilisé en tout cas merci pour ces informations...je suis en train de regarder sur ebay, mais à part venant des USA pour pas cher (a part frais livraison...) je trouve pas de prix supers attractifs, mais je sais que de toute manière j'en aurais besoin pour mes boutures donc...va falloir je me fasse une raison ^^ Merci pour tes réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 moi j' ai acheter une bouteille de B'cuzz 25Oml pour 8€ en grow shop donc c' est pas la ruine, meme si un peu la un peu la sa fait beaucoup de ronds a la fin, mais bon quand on est passionné on ne compte pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 et t'as été content du b'cuzz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 une seconde jpends une photo j' arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 voila mon pieds mal que j' ai dégagé,il a 40 jour de croissance et il a eu le droita 3 semaines avec le stimulateur : moi j' en suis content. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 halala ca me donne envie de déjà être a ce stade ! :-D Juste 2 questions : -tu a mis pendant 3 semaines du root juice ? C'est marqué 1 semaine sur le planning biobizz -tu as pas rempoté ton pied trop près du premier nœud? Je croyais qu'il fallait laisser un peu plus de hauteur avant le premier nœud c'est bon à savoir... merci pour ta participation en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 alors pour répondre a ta questions en faite j' ai eu un petit pb en tout début de grow( c' était ma premiere en hydro du coup jme suis chier dessus)mais grace a se stimulateur, les pieds ont bien repris. et oui j' ai mis du complexe pendant 3 semaines, pour palier justement a se retard. je n' ai pas rempoté mes pieds, ils ont étaient directement dans se pots. donc voili voilou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 oki je comprends mieux Ben bon courage en tout cas pour ta culture, moi je pense que je vais quand même prendre du rootjuice...Tant qu'à faire, autant aider sa plante au maximum ! Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut Vilken. utile je sais ^^ mais vraiment important ? Un stimulateur racinaire n'est pas indispensable. Mais ce serait une bonne chose que d'en utiliser pendant au moins la premiére semaine. Ta plante se développera dans de meilleurs conditions. Par contre, un petit flacon te suffira largement pour plusieurs sessions. Je ne peux que te le conseiller, mais a partir de la 1 semainesinon sa peux peut etre les cramer, mais je ne veux pas te dire de connerie. Je pense que c'est justement la premiére semaine que la plante en a le plus besoin. La veille avant de planter, j'humidifie la terre avec déjà(entre autre) un ajout de Roots(+bioheaven). A partir de la fin de la deuxiéme semaine, le Roots devients moins important. Si tes racines se développent trop, il risque d'y avoir une asphyxie racinaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés