lesandre 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut a tout les cannaweeders Culture en terre ça y est j'ai recu mais graines (sensi star de chez paradise seed et hawaiian snow de green house) pour ma première culture en intérieur.j'ai aussi 2 Chrystal et deux variété inconnues description du matériel: 1 cool tube diamètre 120 cm avec réflecteur. lampes MH 400watts osram et hps 600 watts pas encore choisit j hésite entre la sylvania groslux et la philips greenpower ou master son T PIA si vous pouvez me conseiller ça serait cool. un extracteur RVK 420m3/h un intacteur 160m3/h un brumisateur a trois tête que j'ai eu gratuit et un a 1 tête(fogger). un brasseur d'air honeywell HT-800E. Testeur ph electronique. testeur EC electronique. et du mylar. Substrat: Light mix bio bizz. Pour les engrais: Boi sevia grow(croissance)GHE Bio sevia bloom (floraisson)GHE Diamond nectar (GHE) Bio roots GHE Bio bloom GHE bio protect GHE PH down GHE. donc voila Sensi Star (paradise seed) et hawaiin snow (green house) graine regular mit a germée le 22/10/2007 avec de l'eau au PH 6 et deux gouttes de diamond nectar germée le 23/10/2007 mit en terre le 23/10/2007 dans pot diametre 10 cm et H 9.5 cm arrosage eau ph 6 et une goutte de bio roots (GHE). 2 jours a la lumiere du jour puis apres dans le placard mais pas sous la lampe dans un coin voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesandre 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 MAJ viola la c'est la sensi star elle a l'air plus foncée que les autre voila la petite hawaiian snow elle a trois jours je leurs aie fait une petite serre maison pour avoir un bon taux d'humidité je les mets pas tous de suite sous la lampe je les laisse dans le placard mais sur le coté pour les habituées environ 1 semaine puis apres je les mettraient sous la MH 400w voila la petite Chrystal elle a 5 jours voila l'installation du placard n'hésite pas a lâchez vos coms. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut , ca demarre bien tout ca , bonne chance pour la suite a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesandre 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 j'ai un problème hygro trop basse j'aurais voulut savoir ci j'arrête l'extracteur brancher au cool tube ci la vitre du cool tube peut casser Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesandre 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 UN PETIT UP vous croyez que je peut les mettre sous la lampes ou c'est trop to Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesandre 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 bon bin je croyez que pour avoir plus de reponse il fallait bien tout décrire mais je vois que personne s'interresse a ma premiere culture en indoor c'est pas grave je vais me débrouiller seul on est jamais mieux servit que par soit meme allez ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut a toi, pour la lampe moi j'ai philips, mais le mieu, pour moi silvania, le ph moi je le mais exactement entre 5.5 et 6, dc environ je met 5.8, et non le cool tube ne peut pas pété, mais je pense kil ne faut pas ke tu l'éteigne trop longtemp, 30 min max. voila si tu a d'autre question n'hésite pas, tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés