Premiere culture intérieur (sensi star, hawaiian snow et chrystal)

Messages recommandés

salut a tout les cannaweeders

Culture en terre

ça y est j'ai recu mais graines (sensi star de chez paradise seed et hawaiian snow de green house) pour ma première culture en intérieur.j'ai aussi 2 Chrystal et deux variété inconnues

description du matériel:

1 cool tube diamètre 120 cm avec réflecteur.

lampes MH 400watts osram et hps 600 watts pas encore choisit j hésite entre la sylvania groslux et la philips greenpower ou master son T PIA si vous pouvez me conseiller ça serait cool.

un extracteur RVK 420m3/h

un intacteur 160m3/h

un brumisateur a trois tête que j'ai eu gratuit et un a 1 tête(fogger).

un brasseur d'air honeywell HT-800E.

Testeur ph electronique.

testeur EC electronique.

et du mylar.

Substrat:

Light mix bio bizz.

Pour les engrais:

Boi sevia grow(croissance)GHE

Bio sevia bloom (floraisson)GHE

Diamond nectar (GHE)

Bio roots GHE

Bio bloom GHE

bio protect GHE

PH down GHE.

donc voila

Sensi Star (paradise seed) et hawaiin snow (green house) graine regular mit a germée le 22/10/2007 avec de l'eau au PH 6 et deux gouttes de diamond nectar germée le 23/10/2007 mit en terre le 23/10/2007 dans pot diametre 10 cm et H 9.5 cm arrosage eau ph 6 et une goutte de bio roots (GHE).

2 jours a la lumiere du jour puis apres dans le placard mais pas sous la lampe dans un coin

voila les photos

084a2b.jpg

0ea9db.jpg

MAJ

viola la c'est la sensi star elle a l'air plus foncée que les autre

ecee.jpg

d54a15.jpg

574c.jpg

voila la petite hawaiian snow elle a trois jours

9fc3e.jpg

b2927e.jpg

je leurs aie fait une petite serre maison pour avoir un bon taux d'humidité je les mets pas tous de suite sous la lampe je les laisse dans le placard mais sur le coté pour les habituées environ 1 semaine puis apres je les mettraient sous la MH 400w

voila la petite Chrystal elle a 5 jours

94a8d5.jpg

voila l'installation du placard

2debcf.jpg

9674e1.jpg

n'hésite pas a lâchez vos coms.

bon bin je croyez que pour avoir plus de reponse il fallait bien tout décrire mais je vois que personne s'interresse a ma premiere culture en indoor c'est pas grave je vais me débrouiller seul on est jamais mieux servit que par soit meme allez ciao

salut a toi, pour la lampe moi j'ai philips, mais le mieu, pour moi silvania, le ph moi je le mais exactement entre 5.5 et 6, dc environ je met 5.8, et non le cool tube ne peut pas pété, mais je pense kil ne faut pas ke tu l'éteigne trop longtemp, 30 min max. voila si tu a d'autre question n'hésite pas, tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.