Invité easyride Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Bonjour, est-ce que poser une bouteille en plastique coupée en deux sur les pousses apporte quelque chose lors des premiers jours après la germination ? D'après moi (mais j'y connais pas grand chose) les point positifs seraient: - humidité - protection chaleur lampe les points négatifs: - moins de circulation d'air - filtre de la lumière ? Quelqu'un en saurait-il davantage ? Devrais-je retirer mes bouteilles ? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 lut, nan laisse les, sa leurs donne une humidité parfaite pour la germination bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité easyride Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Ah OK, merci beaucoup! Combien de temps avant que je puisse les ôter ? Comme ça les protège du ventilo, j'ai juste peur que la tige ne devienne un peu frêle, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 2 petites semaines, j'ai juste peur que la tige ne devienne un peu frêle, non mets les pas à 1m des neons aussi et sa tigera pas. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité easyride Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 merci doc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut esyride Ce n'est pas vraiment utile de mettre des bouteilles coupées sur des petits plants, meme juste apres la germination. On conseille surtout de protéger ainsi les boutures qui n'ont pas encore pris racines et qui ont besoin de beaucoup d'humidité relative pour se développer. Moi je te conseille de les retirer pour permettre aux jeunes plantes de bénéficier du vent et de a circulation d'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés