EasyWriter 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Bonjour à tou(te)s, Mes plants en sont au tout début de leur croissance. Idéalement, il leur faudrait 80% d'hygro et une bonne ventilation. Seulement, chez moi, la ventilation réduit terriblement l'hygro : - 25% d'hygro dans la pièce - 36% d'hygro dans le box, avec brumi ultrasonique + ventilo soufflant sur les plants - 56% d'hygro avec brumi et ventilo soufflant sur la lampe hps, 40cm au dessus des plants - 82% d'hygro avec brumi et ventilo coupé... C'est là mon dilemme : Hygro ou ventilo, que privilégier? PS : j'ai bien essayé de tendre un linge humide derrière le ventilo, de le faire souffler dans un large récipient d'eau avec billes d'argile... ça n'y change rien... J'ai vraiment besoin de vos conseils éclairés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut l'hygro est le + important pour un debut de croissance rapide, une fois que sa a bien pris reballance ton ventilo, ou met le de temps en temps en route pour les fortifiés. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Merci Seth-Saar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés