aloys 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Bonjours à tous! -Voilà mon souci, j'ai 4 orange bud (cr+27) qui montrent quelques points brun assez clair et les feuilles du dessous deviennent jaune. -Hygro : 54 %; T° : J.25°C N.17°C; Ph : 6. -J'ai une H.P.S 400w à 40 cm des apex et un ventilo branché 24/24 position 1. -ca fait 2 jours que j'ai mis mes plantes dans ma chambre car avant elles étaient dans les combles non isolé et les nuit commencent à être fraiche (Le temps d'isoler mes combles pour ma prochaine culture hydroponique (table à marée). J'ai lu que le lino était pas top pour la weed or j'en ai dans la chambre. -Voilà je crois que j'ai rien oublié, j'attend vos conseils avant que ça devienne trop critique. Merci et bonne culture à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloys 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Sorry j'allai oublier les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloys 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Aucune réponses ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloys 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Ca serai cool de me venir en aide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés