cannabisss83 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut a tous canabiculteur,pouvez vous me dire si cet engrais très fort en azote 33.5% ammonitrate en granulés ne risque pas de tuer mes pousses,j'en ais mis une pincer dans un pot pour voir la différence car j'ai peur de les bruler,mes pousses on actuellement 1 mois et ne mesure que 5 a 10 cm sous lampe MH 600 watt merci a tous pour vos opinion sur cet engrais,je vous laisse les photos...amicalement et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut cannabisss83. Les engrais en granulé, çà ne me dit rien qui vaille. Je crois d'ailleur qu'il n'a ni phosphates, ni potassium dans ce type d'engrais. Je ne sais pas encore pourquoi mais le mot "ammonitrates" me rappelle(inconsciemment)quelque chose de négatif. A ta place, j'oublierais cette engrais, non adapté à ton type de culture et à ce que tu recherches. 1 mois et ne mesure que 5 a 10 cm sous lampe MH 600 watt Tu dois certainement avoir un ou plusieurs facteurs limitant. En nous décrivant tous tes paramétres de culture(type de substrat, taille des pots, fréquence d'arrosage, température et hygrométrie....), peut être pourrions nous trouver la cause de ce ralentissement. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows-XP 1 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 yo! LAISSE TOMBER LES ENGRAIS EN GRAINS!!! Une fois qu'ils sont dans la terre tu ne peux plus rien contrôler, et quand tu voudras passer en flo (avec très peu d'azote!!) comment tu vas t'y prendre?! Sérieusement opte pour un engrais liquide que tu donnes au fur et a mesure... aplouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisss83 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 salut a tous voila avec cet engrais mes plants sont bien repartis avec des feuilles très jolies verte et brillante je pense que maintenant ca va commencer a se dévelloper...il étais temp... bonne culture a tous et vive la culture intérieure^^ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows-XP 1 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut, si tu ne prends absolument pas en compte les avis & conseils qui sont dits (qu'ils soient bons ou mauvais) évite de poster un topic pour rien.. a bon entendeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés