P'tit conseil sur ls 250 w

Messages recommandés

Bjr a tous bon voila j'ai un home box de _80*80*160 et la ou il est maintenant pb de bruit pour ventilo dc je me disais qu'en passant de 400 W a 250 W j'allais réduire la chaleur ms pas trop la quantité?qu'en pensez vous?une 250 W suffirait pour 5 pieds? et en flo 250 W ça suffit? merci sinon je vais investir ds un silencieux et s aines....lol...

salut,

je me disais qu'en passant de 400 W a 250 W

ce qui signifie que tu as déjà la lampe et le ballast 400w...

il serait couillon de réinvestir dans une 250w + ballast, non ?

hum, est-ce que tu possèdes un cooltube ?

si non, fabriques en un ou achète le avec une gaine insonorisée. tu y gagneras en bruit et en température.

Salut ouais j'ai deja une 400 W...Mais je t'explique je passe mon placos ds un abri de jardin dc pas de bruit vu que ça marche en heure creuse la nuit alors si je met un ventilo devant mon placos ouvert ce que je faisais avt,la lumiere se voit et si je met un cool tube c le RVK qu'on va entendre....alors ce que je pensais c'est de les mettre le jour dc la lumiere se voit pas et je peux ouvrir mon placos ou alors tu crois que ça s'entend si je met silencieux et gaine insonorisée si on passe a 10 m de l'abri de jardin avec un RVK 460 et un variateur?je c pas comment faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.